Cité 1 de Almoutakadimah

Récemment implantée en cette 2013, Almoutakadimah met a la disposition des nigériens un programme de 250 logement scinder en trois types :


  • 20 logements de type F2 surface de 58,12m2.
  • 50 logements de types F3, tous bâtis sur une superficie de 400m² et comprenant chacun 2 chambres, une salle d’eau moderne et une cuisine interne ; chaque logement occupe une surface 71,94m².
  • 150 logements de types F4, sur une surface totale de 500m², avec une superficie de 93,73m² par maison comprenant 3 chambres, 2 salles d’eaux modernes et une cuisine.
  • 30 logements de types F5, constitués chacune de 4 chambres, de 3 salles d’eaux modernes et d’une cuisine, pour 134,70m² par logements. Ces derniers sont tous bâtis sur une superficie totale de 600m².

La cité de Almoutakadimah, poursuivra son programme de construction d autre cites selon les besoin de la population. Elle révolutionne le marché des logements à travers l’implantation d’un système innovant, industriel et avantageux.

Un nouveau système de construction

Prenant en compte, toutes les normes internationales de constructions, les conditions climatiques et la demande croissante en logements urbains, ce nouveau système de construction est breveté de moules intégraux et fait par bétonnages monolithiques avec des filets réalisant divers types de logements proposés grâce aux informations et aux plans du projet.

La production planifié et organisé du système permet une exécution de l’œuvre, sans improvisation ni erreur dans un délais très court avec le plus haut niveau d’efficacité et de qualité. Vous avez ainsi votre demeure en un temps record.

Avantages

Les principaux caractéristiques de ce système de construction par rapport au système traditionnel de construction sont entre autres :


  • La rapidité d’exécution car il permet d’économiser jusqu’ à 70% du temps d’exécution des travaux,
  • La qualité : Avec ce système les rendements d’une surface uniforme pour tous les types de définition permettent d’obtenir des résultats optimaux et de très bonne qualité ;
  • L’isolation thermique : les maisons sont construites en voile de béton avec un système d’isolation thermique qui permet d’obtenir une température intérieur comprise entre 25 et 30c° quelque soit la température ambiante à l’extérieur.

Contact

Almoutakadimah

Service commercial

Sis à l'immeuble de l'Ader,

Quartier Kalley Est,

Niamey, Niger .

20 34 12 12 / 94 90 94 94 / 94 11 23 74

ALMOUTAKADIMAH , c'est plus de 2000 logements sociaux à Niamey

ALMOUTAKADIMAH, une multitude de partenaires sérieux et organisés tels que :