"Tarka" signifiant la vallée luxuriante, aujourd’hui c’est une région qui flirte avec les dunes du Sahara. L’hôtel est situé sur la route d’Agadez, à l’écart du centre ville de Tahoua, garantie d’un calme auquel l’on aspire après une longue route.

Un lieu d’accueil authentique, pour un séjour inoubliable, en harmonie entre modernité et tradition, avant d’arrivée à l’hébergement vous aurez traversé une bonne partie du pays, que vous veniez de Niamey ou d’Agadez, d’un côté Tarka vous arrache à la solitude du Désert, et l’autre elle vous l’offre tel dans un rêve infini, c’est cela le plus de Tarka. Si proche du Sahara, ce lieu cultive l’art ancestral de l’accueil, combiné au professionnalisme le plus accompli. Cela donne un service de qualité rare, pour un séjour pur bonheur. En quelques mots : un lieu convivial, où on se sent vite chez soi.

Des grandes chambres climatisées, agencées avec goût, un mobilier qui puise son inspiration dans l’artisanat nigérien d’une grande richesse, offrent charme, calme et discrétion pour une détente ressourcée. Avec ses 28 chambres doubles parmi les quelles figurent 4 suites divines, ne cherchez plus, vous êtes dans le plus grand hôtel de standing international de la région. Offrez-vous le luxe d’être à Tahoua !

Propose une cuisine saine, faite de viande, la meilleure de toute la sous-région, de volailles naturellement bio, de poisson de mer et du fleuve Niger; des fruits de saison (mangue, papaye, ananas) mûris sur l’arbre, des yaourts de bon cru, issus d’un élevage vieux de plusieurs siècles, voici des desserts simples qui prennent une dimension savoureuse au sud du Sahara. La carte des vins s’apprécie à sa juste valeur, un luxe raffiné à la porte du désert.